Au service de l'excellence sportive

EVENEMENT : Visite officielle de la Ministre des Sports Laura FLESSEL

28/05/2018

 

Le 24 mai dernier, la Ministre des Sports Laura FLESSEL est venue rendre visite aux sportifs de Haut-Niveau du CREPS de Bordeaux-Aquitaine.

Laura FLESSEL et Jérôme ROUILLAUX, Directeur du CREPS de Bordeaux-Aquitaine

 

Arrivée de la Ministre à 10h pétantes dans la cour du CREPS de Bordeaux-Aquitaine, où une centaine de personnes, personnel, entraîneurs, sportifs, stagiaires de la formation s’étaient réunies pour l’accueillir. La Ministre a alors immédiatement salué son ancien entraîneur Bernard LATASTE, notre actuel responsable du département Haut Niveau. En effet, Laura FLESSEL n’arrivait pas en terrain inconnu puisque pendant plus d’une dizaine d’années, la championne olympique d’escrime avait l’habitude de préparer ses grandes compétitions au CREPS de Bordeaux-Aquitaine avec Bernard LATASTE.

 

Laura FLESSEL et Bernard LATASTE, Responsable du département Haut-Niveau

 

"C’est toujours une grande joie de revenir sur Talence, qui m’a permis de préparer les grands événements de ma carrière sportive.
C’est une grande fierté d’être ici"
, ajoute t’elle.



Après avoir salué les personnes présentes, Laura FLESSEL a assisté à l’entraînement des Handiathlètes, des footballeurs, des escrimeurs, puis a rencontré les stagiaires DEJEPS Badminton et enfin, a pu échanger avec les organisations syndicales.



 

Un cocktail déjeunatoire a conclu cette matinée riche en émotions !

 

Retrouvez l’album photo au complet sur notre page Facebook