Accueil du site > Haut-Niveau > Pôles France Jeune > Badminton > BADMINTON : pluie de médailles à l’Open d’Italie junior à Milan
Dernière Mise à Jour : 7 avril 2017

BADMINTON : pluie de médailles à l’Open d’Italie junior à Milan

Dans le cadre de la préparation aux 6 nations qui se dérouleront au Danemark mi-avril, les joueurs junior première année du pôle France Jeunes badminton étaient en compétition à l’Open d’Italie junior à Milan.

Des résultats encourageants puisque Fabien Delrue et Maxime Briot remportent le tournoi en double hommes en disposant en finale de la paire tête de série 1, les italiens Caponio et Toti, qui jouaient pourtant à domicile.

Doublé pour Maxime qui associé à Marion Le Turdu s’imposent en mixte face à Fabien qui jouait avec sa partenaire du Pôle France de Strasbourg, Juliette Moinard.
A noter les deux médailles de bronze en simple dame pour Clara Cotte et Romane Cloteaux-Foucault.

La prochaine compétition pour les joueurs du Pôle Jeunes est le Championnat d’Europe junior qui débute cette semaine. Margot Lambert et Léonice Huet feront partie de l’aventure avec l’équipe de France et tenteront de remporter une médaille devant le public français puisque la compétition se déroule à Mulhouse.
 

Badminton :
Badminton
Imprimer : imprimer Partager:
CREPS Aquitaine - 653 cours de la Libération - 33405 Talence Cedex - Tel : 05 56 84 48 00 - Fax : 05 56 84 48 01